whitetiger Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut a tous !!! Voila le blem en ce moment je joue a la démo de médal of honor sur un athlonxp2800 et la souri réagi avec une seconde de retar le clavier pareil. j'essaye de configurer la sensibilité mais rien ne change sa m'arrive souvent sur cet ordi :dans colin mcrae rally 04 par exemple assez difficil de conduire je ne pense pas que cela vienne de la config doncjvoudrais savoir si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous . la carte mere c'est une a7n8x-e deluxe avc un xp2800+ et une geforce fx 5600xt je presise c'est un clavier et une souris logitech cordless sans fil. alors en atendans je joue sur un vieil athlon 900mhz qui marche plutot pas mal pour des jeu non trop gourmand j'ai essayé mohpa dessu c'est injouable ! lol encore merci si quelqu'un a une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Peut etre un problème de fréquence de communication. T'as pas un moyen de changer de canal ou autres?? Sinon, ca fait quoi si tu branche ta souris sur un autre port (par exemple, passer de PS2 a USB ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 qu'il reduise ses options graphiques, une 5600XT sur colin Mc rae ca le fait pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Wai c'est cler!! Et pis le sans fil pour le jeu c'est vraiment pas top, a par pour les MX bluetooth.... Mais est-ce que ca te le fait sous windobe??? Si oui, ta souris est mal calibré ou elle a un probleme, sinon ca vien plutot de ta carte graphique ou de ton alim qui ne suit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pff moi aussi je suis obligé de réduire la résolution de pas mal de jeux à cause de ça.. ça m'enerve, meme pas que ça rame en saccade ou fluidité mais toujours ce de prob de souris.. (amoindri par l'enlèvement de la vsync quand meme, pense à vérifier si la tienne est activée dans tes options ça pourrait etre la cause) mais la 6800gt que je devrais bientôt avoir devrait régler ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Wai ca devrai aller mais tu seras quand meme limité par ton CPU.... Faudrai que tu essais de l'OC un poil plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 encore merci je v essayer les posibilité que vous m'avez suggeré et pour vous repondre sous windobe sa marche niquel sa me le fait seulemen dans les jeu par exemple dans la demo de nfsu2 c'est ossi injouable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai essater de mettre les pilote a jour rien ne change je comprend pas et meme en baissant les graphismes sa ne change rien sa craint ! la souri s'embale comme un ressort a chaque foi c'est injouable je c puquoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.