rollerman Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 jaimerai savoir si il y aura une version AGP du Nforce 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 non , enfin je pense pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rollerman Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 mince alor Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 le passage en pci-x c'est la raison d'être du nforce4 donc .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananaday Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 au fait il sort quand le nforce4? enfin il sort quand dans les magasins Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Il est possible qu'il y est des versions PCI express ET agp, c'est une "émulation" de l'agp avec 2 canaux PCi-e il me semble, mais en fait ca entraine une ENORME perte de performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Il me semble qu'il y a bien une version AGP du N-Force 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rollerman Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 jespere paske je vien de macheter une 6800GT et vu ke jai envi dun athlon 64 3500+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 C'est vraiment pas certain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Je pense que la version S754 dispose d'un port AGP, mais c'est à verifié et je ne trouve plus le site qui montrait la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 sur the inquirer ons parle de nforce4 aussi pour le socket 754, mais de la a être encore en agp...wait & see, bizarre ka meme...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemasteredge Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Ba a la limite on s'en fou, y a le nForce 3 Ultra qui va baisser... (je di ca car moi aussi je veux une carte S 939 + AGP et je revait d'une nForce 4 dans ce cas ) Mais bon c'est pas di du tout que ca sorte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 la question est ou est l'interet du nf 4 sans le pci-express? Comme dis au dessus, il y a le n-force 3 250gb pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 nf3 Ultra powa Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Les seul amélioration du nForce4 par rapport au 3 c'est le PCI-E et le SATA II. Niveau différence de perf.....c'est trés minime. Donc je pense pas qu'il y aura de version AGP.....mais bon.....on sai jamais. Pour les cartes méres à la fois AGP et PCI-E.....VIA vien d'abandonné le projet. Cela semble trés dure à faire.....domage. Pour l'émulation de Nvidia (PCI-E + AGP)....au derniére nouvelle....ça marche trés trés mal. Mais par contre cela reste possible. Il arrive bien à transformé une carte graphique PCI-E en AGP grace au HSI...donc pourquoi pas une carte mére. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.