rollerman Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 jaimerai savoir si il y aura une version AGP du Nforce 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 non , enfin je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mince alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 le passage en pci-x c'est la raison d'être du nforce4 donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 au fait il sort quand le nforce4? enfin il sort quand dans les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il est possible qu'il y est des versions PCI express ET agp, c'est une "émulation" de l'agp avec 2 canaux PCi-e il me semble, mais en fait ca entraine une ENORME perte de performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il me semble qu'il y a bien une version AGP du N-Force 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 jespere paske je vien de macheter une 6800GT et vu ke jai envi dun athlon 64 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est vraiment pas certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je pense que la version S754 dispose d'un port AGP, mais c'est à verifié et je ne trouve plus le site qui montrait la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sur the inquirer ons parle de nforce4 aussi pour le socket 754, mais de la a être encore en agp...wait & see, bizarre ka meme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ba a la limite on s'en fou, y a le nForce 3 Ultra qui va baisser... (je di ca car moi aussi je veux une carte S 939 + AGP et je revait d'une nForce 4 dans ce cas ) Mais bon c'est pas di du tout que ca sorte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 la question est ou est l'interet du nf 4 sans le pci-express? Comme dis au dessus, il y a le n-force 3 250gb pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 nf3 Ultra powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Les seul amélioration du nForce4 par rapport au 3 c'est le PCI-E et le SATA II. Niveau différence de perf.....c'est trés minime. Donc je pense pas qu'il y aura de version AGP.....mais bon.....on sai jamais. Pour les cartes méres à la fois AGP et PCI-E.....VIA vien d'abandonné le projet. Cela semble trés dure à faire.....domage. Pour l'émulation de Nvidia (PCI-E + AGP)....au derniére nouvelle....ça marche trés trés mal. Mais par contre cela reste possible. Il arrive bien à transformé une carte graphique PCI-E en AGP grace au HSI...donc pourquoi pas une carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.