Sonix Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 bonjour, J'ai 2 ou 3 divx que je n'arrive pas a lire a la bonne vitesse, media player et bsplayer les lisent en accéléré. J'ai essayé de changer de codecs, de version de directX. Rien ne fonctionne. Pour infos j'ai directX9.0c et Win media player 9 avec SLD pack codec et K-lite codec d'installé. Comment faire pour avoir une vitesse de lecture normal ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 t'est trop rapide SoniX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 et avec VLC Media Player ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonix Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 t'est trop rapide SoniX MDRRRRRRRR ! lol Oui avec VLC ca fonctionne. J'ai oublié de préciser que il y a quelques mois ca marchait parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.