Sonix Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour, J'ai 2 ou 3 divx que je n'arrive pas a lire a la bonne vitesse, media player et bsplayer les lisent en accéléré. J'ai essayé de changer de codecs, de version de directX. Rien ne fonctionne. Pour infos j'ai directX9.0c et Win media player 9 avec SLD pack codec et K-lite codec d'installé. Comment faire pour avoir une vitesse de lecture normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 t'est trop rapide SoniX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et avec VLC Media Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 t'est trop rapide SoniX MDRRRRRRRR ! lol Oui avec VLC ca fonctionne. J'ai oublié de préciser que il y a quelques mois ca marchait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.