capitaine_choc Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour. J'ai un modem 3com 3CCM156B 56k Modem PCmcia. Je veux le faire marcher sur mon Linux Debian Sarge. Mon modem se comporte comme un modem port série com5 sur XP. Sous linux, pppconfig comme kppp ne détectent pas mon modem. Peut-être est-ce le pcmcia qui pose problème. Pourtant j'ai mis dans le kernel le support pcmcia + yenta + i820. J'ai aussi le paquet pcmcia-cs installé. Comment savoir si mon modem est reconnu? Comment savoir sur quel ttyS? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ben est ce que lspci serait capable de detecter ca, j'en sais rien. surement opas, mais tu ne risque rien. sinon, il suffit de regarder tes logs systemes de demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 lspci montre les contrôlleurs pcmcia mais pas ce qu'il y a dessus: 0000:02:01.0 CardBus bridge: Texas Instruments PCI1420 0000:02:01.1 CardBus bridge: Texas Instruments PCI1420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.