Pall_Mall Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, j'ai un processus qui me bouffe mon cpu comme pas possible ... J'ai essayé de le stopper avec le gestionnaire de windows, pas moyen, j'ai fait un check avec spybot et ad-aware, ils ne trouve rien, un scan complet avec Kaspersy, rien non plus ... C'est le process System !!! Je ne sais pas ce que c'est et le soft Security Task Manager ne trouve même pas le fichier auquel il correspond !!! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Les "svchost.exe" sont des processus système indispensables à windows. Regarde plutot du coté des trojans , ou explorer qui sature. Fait déjà cette manip ( de Draco ) pour voir si le problème persiste : Pour ce faire il faut aller traficoter la base de registre(donc un point de restauration n'est pas un luxe,au cas ou clindoeil.gif ) :Lancer l'éditeur du registre (REGEDIT.EXE) par Démarrer\Exécuter et taper "regedit" puis valider Rechercher la clef " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3- 4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcServer32" Supprimer cette clef. Fermer le registre. Rebooter le pc pour que les modifications soient prises en compte. Lance également Spysweeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Sorry, j'ai mal fait mon screenshot, je parle en fait du preocess qui se trouve juste en dessous de celui en surbrillance .... J'vais tenter un spysweeper aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est également un processus windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Un petit Hijackthis à faire aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.