Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, Voila j'essaye depuis un moment d'ajouter des emoticones perso sous msn messenger mais bon malgré le fait qu'il dise que l'image sera dimensionné automatiquement le résultat est un tout petit truc où l'on distingue a peine l'image ! Autre question est il possible d'avoir des emoticones depassant la taille des emoticones classiques de msn messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui c'est possible via un plugin de messenger plus! mais malheureusement ceux qui ne disposeront pas du meme plugin ne verront qu'une partie de l'émoticone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci ! Et quel est ce fameux plugin stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Escuse moi j'avais oublié de te donner le plugin, il s'agit de "Stuff Plug" voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ok c'est pas grave j'ai trouvé tout seul ! Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Sinon pour que les émoticônes de taille normale apparaissent distinctement, essaye (par exemple avec paint) de bien encadrer ton smiley avec le cadre en ne laissant pas de gros espaces blancs. Ca peut paraître con mais c'est peut-être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.