Moz Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour à tous, J'ai suivi une astuce pour pouvoir instaler des thèmes sans utiliser Style Xp, qui consiste à modifier "uxtheme.dll" dans c:\Windows\System32 mais aussi dans d'autres dossiers pour ne pas qu'elle soit remplacée etc... Aprés avoir redemarré, lorsque je veux appliqué un style, meme ceux présent par défaut dans Xp, un message d'erreur s'affiche sans précision ! Mais je possède Windows Xp avec le SP2 (au passage, aucun soucis de compatibilité à part celui-ci) et donc je me demande si la dll en question n'a pa changé ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Installe ce patcher : http://snooky730.free.fr/patcher_uxtheme_sp2_Fr_CXP.zip Si message de windows après l'installe du patch , clique sur NON et reboot. Tu pourras ainsi télécharger et installer tous les thèmes que tu veux. ( Mstyle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 il y a un topic dédié au SP2, je lock celui ci et quote ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.