Aller au contenu

prob WC pc HS


rahanf

Messages recommandés

aaaaaaaaa pitier de l'AIDE :incline::yes::mad2:;)

j'ai un waterchill l20 avec une carte mere it7 max 3 je vien de tout install (wc). et quand je demare rien tout ce met sous tention tout fonctionne comme normalement mais rien a l'afichage diskette de flash bios ne fonctionne pas meme po un pixelle qui bouge po un bip pas un goute d'eau qui fuit j'ai brancher tout les ventilo au cas ou ca bloquerais le demarage (centilo vga,chip,et cpu)

putain ca me fait trop chier tout est bien grancher j'ais fais supergaf quand j'ai tout remonter......

et le pross aparament chauf donc fonctionne

je l'avais monter aussi sur un atlon la 1er fois et il m'a cramer ma carte mere dou le passage au p4 avec nouvelle carte mere et rebelotte meme syhmptome. si yen a qui on un idée stup aidee moi .

merci merci a ceux qui vont lire avec les fautes d'hortographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test aussi

ventard sur cpu gpu et chip

le plus zarbe c'est que tout demarde comme d'ab sauf que j'ai po le bip de demarage mais tout les ventil tourne tous clignotte les disk tourne le lecteur disquette aussi lecteur cd pareil

j'ai test ultimate boot cd marche po aussi

c'est alucinant tout doit marcher ya po de prob c'est tout comme d'ab j'en peut plus j'ai fais trop gaf a tout au montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test aussi

ventard sur cpu gpu et chip

le plus zarbe c'est que tout demarde comme d'ab sauf que j'ai po le bip de demarage mais tout les ventil tourne tous clignotte les disk tourne le lecteur disquette aussi lecteur cd pareil

j'ai test ultimate boot cd marche po aussi

c'est alucinant tout doit marcher ya po de prob c'est tout comme d'ab j'en peut plus j'ai fais trop gaf a tout au montage

si avec le ventirad le résultat est le même, c'est que ton montage n'est pas en cause, va falloir chercher ailleurs, vérifie tout le montage du PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprend pas j'ai monte de ta et des ta de pc et pour ce WC je ne comprend pas j'ai tout test . la ceulr chose qui en decoule c'est que la carte mere est HS pourkoi ? personne ne sai le montage est nikell et je l'est fait dans les regle de l'art avec toute les atention que l'on peut donner un son petit pc qu'on aime.

j'ai test tout les ventar tout les soluce pour bios(flash et autre oulils) mais rien ne marche, meme la carte seul ne demare pas meme pas un bip elle me bouce c'est pas possible l'alime est ok le pross aussi la ram aussi tout les jumper nikel.

la carte mere ne contien aucune raillure aucunne force ou pression exercer sur la carte qui semble extraordianire ou qui deformerais la carte. toute les diodes de la carte fonctionne tout absolument tout marche.

la seul chause qui me vienne a l'esprit c'est elle est hs mais la question reste poukoi ?????????????

je vous remerci tous pour votre aide mais si yen a qui on une idee je suis preneur

j'ai plus de tune plus de pc que faire AAAAA je doit utiliser mon petit serveur pour le net un vieux 300mhz j'en peut plus poukoi temp de haine dans un monde si cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...