buissonjayjay Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut tout le monde ! Voila je remplace la vidéo d'intro d'un jeu sur PS2 par un montage à moi, (j'ai utilisé PowerDirector3 si sa pe vs aidez)puis tout marche mais le probleme est que j'ai réalisé mon montage aec une vidéo venant d'un site et la résolution est de 320x240 et donc sur une télé ça le fait pas trop...ça fait petite image en faite.. Donc je voulais savoir si c'etait possible de modifier la résolution pour que ça prenne toute la TV (donc en 1024x768 je pense ) et si oui avec quel logiciel ?? Merci de repondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Quel format ta vidéo? Et puis c'est bien de vouloir agrandir la vidéo, mais vu sa taille, elle va être dégeulasse en 1024, car tu va multiplier la taille de l'image pas 4, donc je sais pas si c'est une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai j y est penser mai quand je met en plein ecran ça peut encore aller.. Sinon c du mpeg2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 si je dis pas de connerie: la resolution d'un ecran TV est 800X600 donc inutile d'aller jusqu'a 1024 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ah ok ! et comment la modifier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 etant donné que c'est du mpeg2, tu peus pas utiliser virtual dub essaye tmpgenc http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 MERCI ! Je l'avais deja en plus j'avais meme pas vu Merci beaucoup gailuron !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Certaines télé vont jusqu'au 1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.