-francois- Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai recement acheter un ensemble 2.1 de Logitech (le X 230 qui est vraimentbien!!!)Et je voulalis savoir si il y avait moyen de le rajouter a mon creative 4400 par l'intermediaire de ma carte son ou directement sur le NForce tray (mais je pense qu'on puisse faire fonctionner les deux ensemble! Sinon comment configurer ma carte 5.1(voir profil)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut, et pourquoi pas ? mais sans la SB Live ! tu branches sur ta carte mère : prise bleu-clair (entrée de ligne) ton 2.1 logitech, qui sera basse et centre sur la prise vert-clair juste au dessous le jack des HP avant du systeme créative et enfin sur la prise Rose le jack des Hp arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il faut configurer qq chose pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 dans le bios mettre ONboard AC 97 audio controller sur enabled, et installer les drivers sous XP et le Nforce audio panel depuis le CD, verifier chez asus les mise à jour, desactiver la sound blaster dans le gestionnaire de materiel ou desinstaller ces drivers et la demonter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ah Genial ca marche! Merci Tatar33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.