shawn77 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bien le bonjour chers connaisseurs ! J'aimerais savoir si l'orientation d'un power supply a une importance. C'est-à-dire si il est comme ça : ---- et que je veux le mettre comme ça : | Merci pour votre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Non, si tout est bien fixé Gogo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shawn77 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci cdrw_700 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 non c'est vrai que ca n'a pas d'importance par contre gaffe a bien la fixer et gaffe a pas massacrer ta ventilation en la mettant n'importe comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi je dirais de faire attention, si en mettant son alimentation dans un autre sens le ventilo d'extraction pointe sur le CPU, la PSU ne sera plus ventilée, le CPU sera chauffé et la T° de la tour, ce sera St Maxime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui, pour les ventilateurs, faut faire attention, mais bon, pas besoin d'en devenir fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shawn77 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci à ceux qui m'ont répondu ! Je n'aurai finalement pas besoin de changer la direction de l'alimentation, car je vais changer de boitier/power supply tout court. La raison est que j'avais un vieux ordinateur Pentium 75 avec son boitier, mais n'étant plus très au courant des nouveaux standards ( mon dernier ordinateur remonte a 3 ans 1/2 ) je ne savait pas que les prises du power supply pour la carte mère étaient changées ( prises ATX je crois ). Aussi, il aurait fallu que je coupe de la tôle du boitier et changer le power supply de direction... Tant qu'à faire, je change les deux ! Merci encore :) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.