Aller au contenu

Liquide de Refroidissement et perfs en WC


Taki

Le LDR vous apporte-t-il un réel gain de perfs?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, me posant la question du réel gain de perfs du mélange WC avec LDR inside, j'organise ce petit sondage pour récolter vos différent avis, conseils, dosages :mad2: , résultat ou que sais-je encore.

Enfin bref, à vous la parole! :francais:

LDR or not LDR: that is the question. :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change rien en terme de performance ou alors moins de 1°C

le LDR est fait pour éviter la prolifération d'algues et pour donner une couleur tuning

+1

par contre c'est vrais que le LDR est plus visqueu que l'eau, dans un circuit a fort PDC ca peut joue un peut.

le meilleur liquide conducteur c'est l'acetone il me semble mais comme c'est tres volatile/inflamable et que ca bouffe les plastiques :mdr2: c'est pas cool. :francais:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais moi ce que j'aimerai bien savoir c'est a quelle temperature un LDR gele!!!! :transpi:

Parce que je m'etais imaginé mettre le radiateur d'un watercooling destiné a chipset + CG dans la boite du vapochill pour que l'eau soi a - qqchose... :francais:

Enfin ce sont mes reves mais j'aimerai bien savoir a quelle temperature sa gele...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A wai ba ca serai bien de voir ce que ca donne!! Imagine le reste de ta config a 5-6° en Full :-D

Et sinon pour le Mach I est-ce une boite ou un rack que l'on place ou on veut??

pour ce qui est des boitier "tout en un" type vapochill est-ce que c'est comme dans un frigo a l'interieur du boitier, c'est a dire est-ce qu'il y a des trous pour laisser s'echaper l'air très froid de la case du compresseur dans le boitier??

Ca serai cool qu'il y ai ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appel un Chiller :pleure: et bonjour l'isolation :D

:nonnon: Pas ce que je voulais faire

Je voulais en fait laisser le water cooling normal, mais mettre le rad dans une bassine de LDR+anti gel, et mettre l'evapo dans la bassine, mais bon, une idée a la c*n encore :craint: car ca m'aurai pulveriser mon compresseur :craint:

Et sinon pour le Mach I est-ce une boite ou un rack que l'on place ou on veut??

Ben y a une case avec tout dedans et le flexible qui sort sous le proco, donc faut faire un trou en bas de ta tour, et ammener l'evapo sur le proco, mais bon, tu le mes pas ou tu veux, tu le mes sous la tour c'est tout...

pour ce qui est des boitier "tout en un" type vapochill est-ce que c'est comme dans un frigo a l'interieur du boitier, c'est a dire est-ce qu'il y a des trous pour laisser s'echaper l'air très froid de la case du compresseur dans le boitier??

Ca serai cool qu'il y ai ca :byebye:

Non c'est comme un Mach, l'evapo est uniquement sur le proco, mais ils ont tout casé dans un boitier, toi tu monte ton pc et tu viens juste fixer sur le proco l'evapo

De toute facon si ca s'evaporer dans tout le boitier ca ferai clim, mais ca chauffe trop, et vu les pertes qu'il y a (a par d'isoler grave le boitier) le compresseur serai toujours en marche a fond, et il ferai pas long feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...