Taki Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Bon, me posant la question du réel gain de perfs du mélange WC avec LDR inside, j'organise ce petit sondage pour récolter vos différent avis, conseils, dosages , résultat ou que sais-je encore. Enfin bref, à vous la parole! LDR or not LDR: that is the question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Ben moi je tourne juste a l'eau demineralisé, donc je peux pas comparer, mais je suis assez deçu du water cooling quand meme.... Barthon 2600@3600 a 1.75volts, 50° en full Je prefere le changement de phase Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 le liquide de refroidissement n'ameliore pas reellement les perfs, il est plus fait au depart pour eviter les depots, eviter de geler ect ect ect mais il est pas fait pour les perfs au depart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 ça change rien en terme de performance ou alors moins de 1°C le LDR est fait pour éviter la prolifération d'algues et pour donner une couleur tuning Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 le LDR n'améliore en rien les perfs ça évite l'oxydoréduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 Bon ben faudrait qu'ils y en ait qui arrêtent de dire "Whaou je suis en full LDR ça déchire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 ça change rien en terme de performance ou alors moins de 1°Cle LDR est fait pour éviter la prolifération d'algues et pour donner une couleur tuning +1 par contre c'est vrais que le LDR est plus visqueu que l'eau, dans un circuit a fort PDC ca peut joue un peut. le meilleur liquide conducteur c'est l'acetone il me semble mais comme c'est tres volatile/inflamable et que ca bouffe les plastiques c'est pas cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 De l'acétone? Ben faut faire un WC avec des tuyaux en cuivre "Allo le plombier? Bonjour, Mr Taki à l'appareil. Ca serait pour me faire la tuyauterie de mon PC...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 oui et pas de fuite non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 N'empeche un système de WC en full cuivre, ça pourrait être pas mal, biensur sacré galère à démonter (faudrait développer un système d'emboitage) et surtout à faire sur mesure. Mais ça pourrait être sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
vR2tR00seven Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 moi, j'ai du LDR, mais je suis convaincu, que a part la couleur bleue super jolie, ça améliore rien du tout dans mon PC computer tracteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 Les avis sont quand mêmes partagé entre Obiwan et le "Non".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 obiwan powa Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 humm c est comparer a quoi ??? si c comparer a l eau normal il n y a pas de gain de perf sauf plus d algues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemasteredge Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Wai mais moi ce que j'aimerai bien savoir c'est a quelle temperature un LDR gele!!!! Parce que je m'etais imaginé mettre le radiateur d'un watercooling destiné a chipset + CG dans la boite du vapochill pour que l'eau soi a - qqchose... Enfin ce sont mes reves mais j'aimerai bien savoir a quelle temperature sa gele... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 ben c'est marqué dessus ça dépend des ldr mais sache que l'urine d'obiwan ne gèle ni s'évapore jamais tu sais ce qu'il te reste à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 LDR + anti gel, vers -50°C d'apres des gars d'un forum auto a qui j'avais deja demandé Je voulais le refroidir avec un Mach I, mais finalement je l'es pas fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 ça s'appel un Chiller et bonjour l'isolation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemasteredge Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 A wai ba ca serai bien de voir ce que ca donne!! Imagine le reste de ta config a 5-6° en Full Et sinon pour le Mach I est-ce une boite ou un rack que l'on place ou on veut?? pour ce qui est des boitier "tout en un" type vapochill est-ce que c'est comme dans un frigo a l'interieur du boitier, c'est a dire est-ce qu'il y a des trous pour laisser s'echaper l'air très froid de la case du compresseur dans le boitier?? Ca serai cool qu'il y ai ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 ça s'appel un Chiller et bonjour l'isolation :nonnon: Pas ce que je voulais faire Je voulais en fait laisser le water cooling normal, mais mettre le rad dans une bassine de LDR+anti gel, et mettre l'evapo dans la bassine, mais bon, une idée a la c*n encore car ca m'aurai pulveriser mon compresseur Et sinon pour le Mach I est-ce une boite ou un rack que l'on place ou on veut?? Ben y a une case avec tout dedans et le flexible qui sort sous le proco, donc faut faire un trou en bas de ta tour, et ammener l'evapo sur le proco, mais bon, tu le mes pas ou tu veux, tu le mes sous la tour c'est tout... pour ce qui est des boitier "tout en un" type vapochill est-ce que c'est comme dans un frigo a l'interieur du boitier, c'est a dire est-ce qu'il y a des trous pour laisser s'echaper l'air très froid de la case du compresseur dans le boitier??Ca serai cool qu'il y ai ca Non c'est comme un Mach, l'evapo est uniquement sur le proco, mais ils ont tout casé dans un boitier, toi tu monte ton pc et tu viens juste fixer sur le proco l'evapo De toute facon si ca s'evaporer dans tout le boitier ca ferai clim, mais ca chauffe trop, et vu les pertes qu'il y a (a par d'isoler grave le boitier) le compresseur serai toujours en marche a fond, et il ferai pas long feux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.