Aller au contenu

[Diverses Questions]Puces pour Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai deja cherché pendant plusieurs minutes pour savoir dans quel rubrique que je puis-je mettre se topic.... donc hardware pour moi est le plus précis :transpi:

(Autrement désolé pour les modos de le déplacé)

Voici mes questions :

|- Quels puces dois-je prendre pour que les bons DVD-R se lise bien, que sa aille bien, qu'il n'y est pas de blème ?

une de celle là ?

1)SMARTXX SMARTXX HALLOWEEN SMARTXX V2

2)EXECUTER 3 EXECUTER 2.6 APPLE X6 PRO

3)DUO X2 XENIUM ICE X-CHIP

4)SUPER ALADDIN LIVE ALADDIN LIVE EXECUTER LITE 2.3B

2eme questions : Quelqun aurais des bons schémas pour savoir bien posé sa puce dans une xbox ? les conseils ect.... ?

3emes Questions : Quelquns pourrais me dire les bon programme pour parammetrer la puce ?

4emes questions : Est ce que vous savez si les grands magasin en ville mette des puces ? si oui quel prix ? et des exemples de nom de magasin qui les poses..

Merci pour vos réponse :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au tests que j'ai pu en voir la Executer 3 est meilleure, pour le logiciel je ne peux te dire exactement, il faut au préalable avoir un disque dur dans sa Xbox, pour la pause de la dite puce je te dirrai si la boutique en bas de chez moi les pause...et déplace le topic dans jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au tests que j'ai pu en voir la Executer 3 est meilleure, pour le logiciel je ne peux te dire exactement, il faut au préalable avoir un disque dur dans sa Xbox, pour la pause de la dite puce je te dirrai si la boutique en bas de chez moi les pause...et déplace le topic dans jeux video

Merci de ton aide :incline:

Elle est a quel prix la Executer 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ta xbox pucée lise les DVD-R , n'a rien à voir avec la marque de la puce.

En fait, les puces se valent toutes, que ce soit pour lire des backups ou installer un bios modifié ou encore un dash. Moi, perso, j'ai une duo Chip avec une Xbox V1.6, Avalaunch comme Dash, et ca marche nickel, et cette puce m'a couté 20€. Sinon, dans celles que tu as cités la smartxx est la meillleure, et de loin, de par ses fonctions...

Par contre Ominfo, bien qu'ils ont de bons produits, ca se passa bien une fois sur deux avec eux, donc, attention... :keskidit:

PS: LE site francophone pour la scene xbox: gueux.be

re- :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ta xbox pucée lise les DVD-R , n'a rien à voir avec la marque de la puce.

En fait, les puces se valent toutes, que ce soit pour lire des backups ou installer un bios modifié ou encore un dash. Moi, perso, j'ai une duo Chip avec une Xbox V1.6, Avalaunch comme Dash, et ca marche nickel, et cette puce m'a couté 20€. Sinon, dans celles que tu as cités la smartxx est la meillleure, et de loin, de par ses fonctions...

Par contre Ominfo, bien qu'ils ont de bons produits, ca se passa bien une fois sur deux avec eux, donc, attention... :devil:

PS: LE site francophone pour la scene xbox: gueux.be

re- :yes:

je te remercie, mais plusieur pote on la puce, ler premier a acheté sa puce vingt euros elle bug sans arret, mon second pote a acheté la sienne cinquante euro et presque jamais de probleme avec donc je pense que le prix joue quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PSTwo (la tou p'tite ps2) est flip-top donc probablement plus besoin de slide card, mais j'crois qu'ils on rajouté quelque choses dans le play2 pour identifier si tu prenait un swap disc ou pas....

Pour te dire franchement, je chercher aussi :keskidit: Mais moi c'est pour un choix de puce PS2 pour la nouvelle console, c'est ca que je demande pour noel (la console, pas la puce..malgré queee :keskidit: ) :keskidit:

Quelqun peut me dire si les memory card 32 meg Datel fonctionne sur la nouvelle PSTwo?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...