obscur Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut à tous, me revoilà de nouveau pour vous faire aprt de ma relative ignorance dans le monde du portable. Voilà, l'année prochaine je pars pour mes études à l'étranger (canada puis Angleterre) et je vais donc m'acheter un portable mais avec budjet rikiki de 1000€ (suis étudiant et en plus je sors beaucoup!). Je sais qu'à ce prix là je vais pas avoir une bombe mais bon veut pas que sa rame sur Pcinpact par exemple . A vrai dire c'est juste pour matter du DivX, écouter du son et surfer sur la toile! Voilà merci à tous (Je viens de changer ma 9600Xt qui a cramé par une 9200, je vous dis pas le choque, une semaine avant de recevoir doom3 après commande sur internet. Suis Vénerd!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 regarde les compaq chez la fnac (www.fnac.com), il ont vraiment un bon rapport qualité/prix pour seulement 999€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu as de la chance, en ce moment il y a de beau petit portable..... Leur seul défault c'est le manque de ram ( 256Mo sous xp c'est un peu chaud) Maintenant, il faut que l'on sache si tu as besoin d'autonomie ou si c'est juste un pc que tu peux deplacer et utiliser sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...