Standyfordy Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut tout le monde, J'ai Photoshop mais n'arrive pas l'installer... Je lance la procédure d'instalation, met la clé d'activation, continu...tout se passe bien jusqu'au moment où la barre de progression d'installation arrive à l'ecran. seulement cette progression ne progresse pas...puisqu'elle commence pas !! Et avant que cette progression commence, un message arrive me disant ceci : <<< ComponentMoveData had the following error: Medianame: data Component: Filegroup: File:C:\DOCUME~1\JRMY~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX01.187\photoshop\data1.hdr Error number: -113 (refer to online help) J'ai fait des recherches sur l'erreur -113 mais sans resultat.. Merci d'avance... standyfordy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 redemarre et prend le RAR de photoshop et tu l'extrais dans un dossier ensuite lance l'install à partir de l'executable du dossier avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 redemarre et prend le RAR Quel RAR ?Pour ton problème, dans le coffret qui contenait le CD, tu as une FAQ et les problèmes les plus rencontré et je suis sûr que c'est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 File:C:\DOCUME~1\JRMY~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX01.187\photoshop\data1.hdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'avais pas vu. Je ne savais pas que Adobe fornissait des RAR pour son install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouai je ne savais pas non plus, a moins que cela soit les fichiers temporaire créés par l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C:\DOCUME~1\(utilisateur)\LOCALS~1\Temp\ c'est le chemin du dossier d'extraction temporaire de winrar tu peus verifier dans les options de config de winrar c'est pour cela que je lui est dis de d'abord decompresser puisque apparemment il y a un problemme dans le "TEMP" mais c'est vrai que c'est bizare pour un CD officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai jamais eu ce bleme avec mon photoshop original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi non plus avec mon Photoshop or... EXIT [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon, la question est réglée alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bin pour moi, dés le debut quand j'ai vu le TMP RAR, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un fichier téléchargé mais je lui ai donné quand meme une reponse et si c'est pas ça, c'est que son fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Dans ce cas, je propose de créer une rubrique Warez, Craks & Co, histoire que les sections respectables ne soient plus polluées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais non mais non la question etait bien presenté, je lui ai donné une reponse et s'aurait été fini, mais il fallait pas parler du RAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il faut aussi arrèter de se voiler la face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 désolé et je présente mes escuses à PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.