Posté(e) le 29 octobre 200420 a J'ai changé le firmware et pendant l'opération ça a fait une erreur. Résultat le routeur est bloqué, pas moyen d'accéder au menu. Y'a t-il une solution pour remettre les paramètres d'usines ou rechanger le firmware ? routeur wag54G
Posté(e) le 29 octobre 200420 a hello la solution est simple Il te suffit de telecharger TFTP grace a lui tu pourra uploader un ancien firmware (qui fonctionne de préference avec ton WAG54G) Comme ce soft est un peu galere a trouver je le met sur mon serveur pour que tu puisse le telecharger http://fablamenace.free.fr/photos/Tftp.zip Pour t'en servir c'est tres simple dans serveur tu mets l'adresse IP du modem/routeur -> 192.168.1.1 password c'est celui quei tu avais choisi file c'est l'endroit ou le firmware ce trouve ++
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Auteur ça fonctionne impec j'avais vraiment cru d'envoyer le routeur en sav, tu me sauves la vie, bravo
Posté(e) le 30 octobre 200420 a J'en profite pour poser une question : J'ai un WAG54G-XW. Où puis-je trouver une mise à jour mon firmware ? (il me semble qu'il n'y en avait pas de disponible pour ce modèle... mais s'il y en a un pour le WAG54G, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en ait pas pour le mien......)
Posté(e) le 31 octobre 200420 a j'ai regardé sur le site et sur le ftp linksys et y a rien pour le WAG54G-XM désolé
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur J'ai régarder aussi rien trouvé. Le ftp pour tous les fimrware : ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/ Modifié le 31 octobre 200420 a par invisible
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.