invisible Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai changé le firmware et pendant l'opération ça a fait une erreur. Résultat le routeur est bloqué, pas moyen d'accéder au menu. Y'a t-il une solution pour remettre les paramètres d'usines ou rechanger le firmware ? routeur wag54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 hello la solution est simple Il te suffit de telecharger TFTP grace a lui tu pourra uploader un ancien firmware (qui fonctionne de préference avec ton WAG54G) Comme ce soft est un peu galere a trouver je le met sur mon serveur pour que tu puisse le telecharger http://fablamenace.free.fr/photos/Tftp.zip Pour t'en servir c'est tres simple dans serveur tu mets l'adresse IP du modem/routeur -> 192.168.1.1 password c'est celui quei tu avais choisi file c'est l'endroit ou le firmware ce trouve ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ça fonctionne impec j'avais vraiment cru d'envoyer le routeur en sav, tu me sauves la vie, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'en profite pour poser une question : J'ai un WAG54G-XW. Où puis-je trouver une mise à jour mon firmware ? (il me semble qu'il n'y en avait pas de disponible pour ce modèle... mais s'il y en a un pour le WAG54G, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en ait pas pour le mien......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai regardé sur le site et sur le ftp linksys et y a rien pour le WAG54G-XM désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai régarder aussi rien trouvé. Le ftp pour tous les fimrware : ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est bien ce qu'il me semblait... merci quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.