Apo Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Salut, Je cherche un ventirad pour mon duron 1ghz Je veux qu'il soit le plus silencieux possible. Je comptais prendre un slk800, mais ca n'existe plus :'( et je n'ai pas de trou sur la carte mere, quel rad choisir ? Je cherche aussi un petit DD silencieux (seagate ?), et p-e une alim (pas tres puissante, mais silenciuse et pas cher) Merci de vos conseils :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 sur le mien j'ai un taisol ................. mais il y a celui la que est trés bien noté banzai, mais pour la fixation demande aux INpacticiens............... mais le ventirad va te côuté + chere que ton proc...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apo Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 je vois 3100 tpm :/ C'est qu'un duron 1ghz que j'ai a refroidir :) Si qq1 a une autre proposition :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.