Apo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, Je cherche un ventirad pour mon duron 1ghz Je veux qu'il soit le plus silencieux possible. Je comptais prendre un slk800, mais ca n'existe plus :'( et je n'ai pas de trou sur la carte mere, quel rad choisir ? Je cherche aussi un petit DD silencieux (seagate ?), et p-e une alim (pas tres puissante, mais silenciuse et pas cher) Merci de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sur le mien j'ai un taisol ................. mais il y a celui la que est trés bien noté banzai, mais pour la fixation demande aux INpacticiens............... mais le ventirad va te côuté + chere que ton proc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je vois 3100 tpm :/ C'est qu'un duron 1ghz que j'ai a refroidir :) Si qq1 a une autre proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.