Aller au contenu

[CG] Asus radeon qui bip


MystM

Messages recommandés

Yop tlm

bon, là, je desepere vmt !

j'ai donc comme config une abit ai7 (quelle merde cette mobo !! ), un p4 3.0 ghz, enfin etc quoi, voir signature

j'ai acheté une asus radeon 9800 pro

lorsque je la met, j'ai un sale bip court et qui continue tout le temps, impossible de savoir pourquoi et tres chiant du fait que je puisse pas utiliser ma new cg :incline:

j'ai tenté maj du bios, etc, pareil :pleure:

qqun a une soluce ? :francais::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Un belge, salut mon voisin :francais:

Tu ne pourrais pas la tester chez quelqu'un d'autre ta CG, parce qu'on dirait que c'est elle la cause de tes soucis.

Tu es aussi bien sûr qu'elle est correctement insérée dans le port AGP, parfois elle sont légèrement de travers et ça se met en erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Un belge, salut mon voisin :incline:

:francais:

pour ce qui est de l'enfoncement, un ami m'a dit la même chose, cependant, elle est bien au fond je pense, et les ventilos tournent bien :incline:

pour ce qui est du test sur l'autre pc, j'attend que celui ci se libere, cad dans qq heures cu qu'il fais une analyse anti virus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, oh mon dieu ! :chinois::-D:roll::incline::incline::incline:

respect total :yes:

bon, pour ceux qui penseraient a MystM le lama qui sais pas brancher une molex, je vous premoet; c'est pas ca ! :non:

en fait, j'ai eu l'illumination en voyant ce message :

me suis souvenu que une de mes molex ne fonctionnait pas vu tous mes Y et que celui ci ne reliait rien :yes:

grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grnad grand grand grand grand grand grand grand et encore grand merci (sera jms assez pour today :roll: ) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...