JIMIZ Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut je cherche un programme pour automatiser mais clic de souris (timming)pour xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu veux faire quoi ? Faire cliquer automatiquement ta souris toutes les 10 secondes dans une page internet ? Explique ça m'a l'air bien tordu ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui une logicel pour programmer ma souris ou mon clavier a faire des action type clic ou saisie de la touche 1 par exemple avec un temp et des cycles definis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 une macro qui enregistre les mouvements de la souris ça s'appelle une macro et le logiciel, un logiciel de macro http://www.chez.com/aadam33/ http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1004302s,00.htm http://p2p.telecharger.01net.com/windows/I...iches/4923.html et il y a n'a d'autre. maintenant tu sais ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 en faite ça cache le clicage de pub pour gagner des sous .... si c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui j'ai déjà vus ça un gas qui automatise un clic de souris sur une pub ( d'un site d'un pote par exemple) toute les 10-15 minutes et comme chaque clic raporte disont 10-20 centimes d'€ pas la journé est rentable ............. Mais bon les personnes qui font ça se font grillé tres vite .. c'est comme pendant les vacances sur inpact les pubs payé au clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 OK PS: un gars pas un gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 A part des remarques bidon ,comme j en vois plein poster par toi t a rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est quoi le probleme ???? je croyais, JIMIZ, que tu avais ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A part des remarques bidon ,comme j en vois plein poster par toi t a rien d autre Explique toi, et n'oublie pas que toute la communauté te regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.