sk8access Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Suis-je le seul à avoir cette carte ?? Personne n'en parle nul part ?? Elle est pas bien ?? Perso j'ai jamais eu de problèmes avec, vous en pensez quoi ? Pour info c'est la V9999 Gamer Edition de chez Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oh si on en à déja parlé. C'est une térs bonne carte. Trés perf. Elle se trouve antre une 6800 "simple" et une 6800GT. Elle est un peu bruyante (enfin, comme toutes les 6800 avec un dissipateur base Nvidia). Sinon, je trouve aussi la version 256Mo trop chére en comparaison au prix des 6800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Les gamer edition sont trop cheres je trouve!! Elles sont plus chere que les GT et ont 2 molex c un peu naze... Sinon si le softmod passe, alors la tu peux dire bonjour les perfs Elle a un bon potentiel d'OC si tu lui fout un NV Silencer 5 Mais je prefere l'asus 6800 GT qui est certe aux frequence d'une normale mais au moins tu es sur qu'elle est en 16x1,6x1 et elle est bcp moins chere que la GE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le probléme de l'Asus 6800GT (350/700) c'est qu'elle n'a que 128Mo DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 En fait cte carte je l'ai payé au prix d'une 6800 simple car ils n'en avaient plus alors que je leur avais commandé. Donc voilà, pour le même prix j'ai au dessus, j'vais pas m'en plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.