Posté(e) le 29 octobre 200420 a Bonjour, j'ai essyé de brancher mon zalman sur mon epox 8dra3+ mais le zalman peut pas se posé a cose d'une sorte de pile qui fé 2 cm de ho qui bloke de posé le zalman !!! j'ai regardé sur le site de ZALMAN et il dise : Clip must be cut off to avoid interference Que doije faire merci
Posté(e) le 29 octobre 200420 a bah comme c'est dit chez zalman y'a un petit bout de patte de fixation a couper apparement. si tu pouvais mettre ou trouver une photo ce serai le meiux.
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Ben y te dise de le decouper edit : J'suis trop lent Vi comme je t'ais dis sur msn Le must c'est une tof... Modifié le 29 octobre 200420 a par PoLteRgeIsTiUm
Posté(e) le 29 octobre 200420 a En fait c'est le condo qui gene d'apres la tof, donc t'amuse pas a le virer Mais par contre de le pousser de coté ca craint pas tant que tu le vire pas...
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Clip must be cut off to avoid interferenceQue doije faire C'est le clip qu'il faut couper, par la carte mère ni le CPU, mais je suppose que c'était de l'
Posté(e) le 29 octobre 200420 a zalman power..................heuresement parceque tu est deja dans les config amd sur mon topic........... Modifié le 29 octobre 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 29 octobre 200420 a tu m'indiquer exactement l'operation faite pour pouvoir adapter le zalman .....merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.