UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour, j'ai essyé de brancher mon zalman sur mon epox 8dra3+ mais le zalman peut pas se posé a cose d'une sorte de pile qui fé 2 cm de ho qui bloke de posé le zalman !!! j'ai regardé sur le site de ZALMAN et il dise : Clip must be cut off to avoid interference Que doije faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah comme c'est dit chez zalman y'a un petit bout de patte de fixation a couper apparement. si tu pouvais mettre ou trouver une photo ce serai le meiux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben y te dise de le decouper edit : J'suis trop lent Vi comme je t'ais dis sur msn Le must c'est une tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 t'est gentil, mais decoupé quoi ? :o:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah la carte mere et le proc pardi! ^--^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En fait c'est le condo qui gene d'apres la tof, donc t'amuse pas a le virer Mais par contre de le pousser de coté ca craint pas tant que tu le vire pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est surement un condo l'espece de pile ok, ok -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Clip must be cut off to avoid interferenceQue doije faire C'est le clip qu'il faut couper, par la carte mère ni le CPU, mais je suppose que c'était de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est bon ! Polter.... ma donner une soluce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 zalman power..................heuresement parceque tu est deja dans les config amd sur mon topic........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bien c'est Polter oui je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu m'indiquer exactement l'operation faite pour pouvoir adapter le zalman .....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'lui ais juste dis de pousser le condo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 la pile ? juste ça ? tant mieux.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 On ce moque pas svp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.