Armandmpl Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour :hello: Mon graveur de DVD (Pionner DVDR-108) grave et lit bien les DVD RW. Normal, il est fait pour ça. MAIS : mon lecteur de DVD HITASHI (sur mon PC) ne peut pas les lire :( ! Seul le graveur, lui, les lit :( Qqn peut-il m'aider, ou bien m'orienter sur un forum de gravure ? J'ai besoin d'aide, et ne sait où en trouver.... Merci :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tout d'abord bienvenue. Pourrais tu nous indiquer la référence de ton lecteur DVD Hitachi, ça nous aiderait grandement dans la recherche du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu peux peut etre trouver un firmware pour ton lecteur DVD pour le metre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.