IRONclan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 lu ! Je lance un apelle a tout les gamers confirmer de plus de 15 ans a rejouindre le rang des *!R[]N* !! nous jouons a UT 2k3 et 2k4 .Vous voulez participez aux grand tournois NATIONAL avec une team ?Cette team est faite pour vous ! nous avons un site provisoire car nous sommes en cour de proger de creer un site en programation HTML . le site : http://ironclan.roxorgamers.com . Nous avons bientot un serveur a IP fixe de la team sur UT 2k4 ! Rejoignez nous et vous serez ravis de peut etre un jour de participer a la coupe de france ! Rejoignez nous o moin sur le forum aller ++ et a bientot sur le site et UT ! *!R[]N*z0rk1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu t'es trompé de forum, Jeux vidéo c'est au-dessus, ta souris a du glisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 allons-y alors je sais pas ce quon fait des annonces comme ça bah Gallean doit savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 lu ! Je lance un apelle a tout les gamers confirmer de plus de 15 ans a rejouindre le rang des *!R[]N* !! nous jouons a UT 2k3 et 2k4 .Vous voulez participez aux grand tournois NATIONAL avec une team ?Cette team est faite pour vous ! nous avons un site provisoire car nous sommes en cour de proger de creer un site en programation HTML . le site : http://ironclan.roxorgamers.com . Nous avons bientot un serveur a IP fixe de la team sur UT 2k4 ! Rejoignez nous et vous serez ravis de peut etre un jour de participer a la coupe de france ! Rejoignez nous o moin sur le forum aller ++ et a bientot sur le site et UT ! *!R[]N*z0rk1 ^^ Plus de 15 ans ? Et avec des notions d'orthographe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.