princessleya Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 je souhaite acheter le modem routeur adsl wifi firewall NETGEAR DG834GFS ou le D-LINK G604T ou le D-LINK DSL 904/FR. J'ai lu des commentaires concernant tous ces appareils , tous sont bon mais les D-LINK font un petit sifflement aigu? Quelqu'un en a t'il un? qu'en est'il? pouvez vous m'aider dans mon choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Je préfére les Netgear mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Je préfére les Netgear mais bon. +1 pour Netgear, bon matos pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
princessleya Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 j'avais deja une preference pour le NETGEAR, alors vous me confortez dans mon choix! merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.