princessleya Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je souhaite acheter le modem routeur adsl wifi firewall NETGEAR DG834GFS ou le D-LINK G604T ou le D-LINK DSL 904/FR. J'ai lu des commentaires concernant tous ces appareils , tous sont bon mais les D-LINK font un petit sifflement aigu? Quelqu'un en a t'il un? qu'en est'il? pouvez vous m'aider dans mon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je préfére les Netgear mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je préfére les Netgear mais bon. +1 pour Netgear, bon matos pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'avais deja une preference pour le NETGEAR, alors vous me confortez dans mon choix! merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.