m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, Bon voila, j'ai ma connection free active depuis mardi soir. J'ai choisi mon numéro de tél mardi soir aussi. Et j'ai branché la freebox hier soir. Le net marche nikel et tout, mais imposible d'utiliser le tel. Meme si s'essaye d'appeler mon numéro freebox, j'ai droit à "numéro pas en service". Alors la question est : est-ce que l'utilisation du tel met du temps à s'activer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Personnellement, ca a mis deux jours avec reboots (deux fois) ... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouais, essaie de rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci de vos réponses les gars. Mais en fait j'etais trop impatient : à midi c'était bon Par contre si j'essaye de mon portable, ça me donne toujours le message comme quoi c'est pas bon, alors que d'un fixe j'arrive à m'appeler. Est-ce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il y a certains forfaits à partir desquels tu ne peux pas joindre les numéros en 08 xx xx xx xx. Tu as quoi comme type d'abonement portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il y a certains forfaits à partir desquels tu ne peux pas joindre les numéros en 08 xx xx xx xx.Tu as quoi comme type d'abonement portable ? un bouygue de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.