sk4rj Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Bomjour tout le monde j'anonce un Lan partie pour le mois de MARS 2005 A Huy (en belgique) les places sont limitées a 400 Les tournois seront orientés sur les jeux suivants Counter-strike source Quake3 warcraft 3 Desert conbat UT2004 Tribes vengence (En fonction du nombre de joueurs) Joint operation (En fonction du nombre de joueurs) Pour plus d'info rendez-vous sur www.eternal-xtasy.be.tf (site disponible mais pas a jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 pour le mois de MARS 2004 Euh, on a dù la loupé alors Tu veux sans doute dire Mars 2005 plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
FumsecK Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Merci sk4rj, je serrais certainement de la partie sur Joint Ops. Je vais voir qui veux venir avec dans ma team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4rj Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 je donnerai la date officiel dans une semaine et pour les persone qui amene 15 autre personnes une antré gratuite Quand le serveur d'isciption sera pret les reservation poront commancer. les prix seront les suivant 15 pour la reservation (moyen de payement a déterminer) 20€ le jour meme quand la reservation a été valider 25€ pour les personnes qui n'on pas reserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.