clarion69 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Voilà, j'ai plusieurs PC en réseau, dont un est sous windows 2000, et les autres sous 98se. Lorsque je veu entrer sur le windows 2000 depuis un windows 98, une boite de dialogue s'affiche: ressource: \\LIBRAIRIE\IPC$ mot de passe: Il faut alors que je rentre un mot de passe, mais a quoi correspond il? Je n'ai mis aucun mot de passe à l'instal pourtant, ni a l'administrateur ni aux utilisateur... Quelqun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Et en ne rentrant aucun mot de passe ou des mots de passe 'bateaux' genre admin ... tu ne peux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Non, rien ne marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'avais vu un problème semblable entre 98/Xp, la solution était de créer sous XP une session avec le profil utilisateur qui est présent sous 98 (je ne sais pas si c'est très clair là ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 heu non, j'ai rien compris là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Normal Il faut que tu ai une session du nom de l'utilisateur de Win98 sous XP ... Mais je peux t'en dire plus, j'avais juste survolé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci beaucoup! En fait, je savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs utilisateurs sous windows98! Ca marche imec, et pour partager un fichier, il faut aller des les proprieter de securiter a chaque fois et autoriser l'utilisateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.