htaed Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut les gens. J'ai désinstallé SP2 pour remettre SP1 et voici ce qui m'arrive http://htaed.free.fr/explo.jpg Toutes les icônes des dossiers ont disparu du volet d'exploration, vous savez comment résoudre ça ? C'est pas super embêtant mais bon c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dans la base de registre, à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellIcons Tu dois avoir des choses comme ca : C:\WINDOWS\SYSTEM\Cool.dll,37 Tu peux nous donner toutes les lignes (ou faire un screenshot) s'il te plaît ? Sinon, j'aurais tendance à te recommander d'utiliser un autre explorateur de fichier, comme Total Commander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Et une réparation avec le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu peut essayer avec Tweak UI les options Repair, mais je ne sais pas ce qu'elles valent exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.