zyriuse Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j ai entendue parler comme koi free metais a disposition des serveur ou on peux stoker n importe koi est ce que cest vrais ? et ci oui savez vous comment ont peut faire pour aller dessus et telecharger merci . le nom du programme commence par i .......... desoler mais j ai pas entendue la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 i-limit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 "N'importe quoi" tant que ça reste LÉGALE... je suppose... sinon, attention aux représailles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 "N'importe quoi" tant que ça reste LÉGALE... je suppose... sinon, attention aux représailles . Élémentaire mon cher Pipo, cela reste toujours sous-entendu. Élémentaire mon cher Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il y a des mecs qui mettent des trucs pas légaux sur des serveurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.