Aller au contenu

[Avis]Philips190S5FS TFT 19 pouces


latruite

Messages recommandés

bonjour,

j'ai deja posté ce post ds un autre forum,mais pas 1 seule reponse... alors je me permet de le reposter ici. :eeek2:

je desire acheter cet ecran,n'ayant que peu de connaissance ds le domaine j'aimerais quelques avis avant de confirmer mon achat ce wk.

voici a koi me sert mon pc:

Jeu 40%

Surf 40%

Utilsation logiciels divers,photoshop,bureautique ect...20%

Voici la bete Philips 190S5FS

J'ai trouvé un test,mais malheureusement je ne parle que francais,alors j'ai pas tout compris.

http://www.hardware.no/art.php?artikkelid=10933

j'attend quelques avis avant de commander car jvoudrais pas faire une betise. :non:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement lu que c'etait pas toujrs vrai sur cette histoire de dvi..mais je sais plus pkoi :pleure::pleure:

j'ai quand meme trouver cela:

pour le port DVI, pour bcp d'écrans, ça ne change rien

pour l'instant c'est surtout commercial ( les écrans qui sont meilleur en DVI, c'est simplement que le mode VGA a été baclé)

Si les constructeurs ne travaillent pas comme des porcs ( ce qui n'est pas le cas chez Philips  ) la qualité de l'écran est strictement la même en dvi que en d-sub

Le seul avantage dans ce cas au dvi c'est la possiblité de recadrage automatique de l'écran ( qui, en passant, n'est qu'un petit plus qui ne justifie pas d'investir 100€ en plus dans un écran dvi )

c quand meme un des rares ecrans a prendre en garantie dés qu'un suel pixels meurt!!!! ce qui est trés rare.....

Jvient de lire a plusieurs reprise sur une commande groupé chez nokytech que meme ds les jeux (fps) c'est de la balle pr un ecran 19....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'accord, pour ce qui est du pixel mort :roll:

Mais en DVI, le signal émis par la carte vidéo reste en digital, l'analogique est moins bien quand même pour les LCD, enfin, il me semblait quand même, vu qu'un LCD est aussi digital. Vu que ce Philips n'en a pas, il coûte moins cher...

Les couleurs sont plus chaudes en DVI il me semble, je vois une différence, j'ai un Eizo 19" Flexscan L767, il a 2 entrées, une DVI et une VGA, mon serveur est connecté dessus en VGA, mon PC en DVI, la qualité est sensiblement meilleure sur le DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarfff jvient de signer, j'ai qu'un petit 17" de bonne qulité mais qui a bientot 5 ans,alors je pense que le LCD,meme si il est pas DVI (tampis) me comblera entierement... :francais:

A 450e le 19 livré.. bâh, si j'arrive a jouer correctement a mes 2 ou 3 fps comme il ne note sur les autres forums, ca me conviendra... de plus il va faire chic ds mon coin pc :incline:

merci a toi en tout cas!!!!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai vu sur un autre forum la garantie 0 pixel de philips (comprendre 0 pixels défectueux), donc DVI ou non ces écrans me paraissent très bien, avec un peut plus de sous j'aurais acheté un philips...En attendant que d'autres constructeurs prennent cette initiative :chinois:

P.S : je déplace dans conseil d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...