bichonn Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour, Je viens de commander 170 DVD vierge à l'etranger (Suisse) pour le prix hyper attractif. J'aimerai savoir si il vont me facturé la redevance (1.59€/dvd ) à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Non mais j'espere que t'a pas commnder n'importe koi n'importe ou (va voire ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pas mal tes sites. Moi j'ai commandé LA , ils ont de la marque aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 honnetement je saurai pas te donenr une reponse mais theoriquement c'est pas en UE donc il auraient le droit de te mettre une taxe. tu aurai du commander en allemagne et la plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je commande tjrs chez NIERLE et jamais un probleme .... enfin espere que chez les suisses c'est pareil.............mais....je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Nan la suisse ce n'est pas pareil Vu que c'est pas dans UE et qui echange pas de commerce par frontiere entre la france, pologne ect..... et n'accepte pas qu'on importe pas en France ! Donc si il vérifie, tu es Grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben sur leur site ils te font choisir le pays, ensuite ils marquent: "Bienvenue cher visiteur ! Voulez-vous vous identifier? Ou préférez-vous créer un compte ? Nous vous souhaitons la bienvenue dans la boutique en ligne de TOPCDDVD. Tous nos produits s'entendent nets de taxe." Bon bé je verrais à la reception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 behoui il te reste que ça a faire............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 honnetement je saurai pas te donenr une reponse mais theoriquement c'est pas en UE donc il auraient le droit de te mettre une taxe.tu aurai du commander en allemagne et la plus de soucis. Ce n'est pas une affaire UE !!! C'est une redevance qui est du meme si tu importes d'un pays de l'UE (0.80€ / heure). Encore une taxe co..e à la française. Tu importes une télé d'allemagne tu pais quand meme la redevance. 170 DVD X 2 heures = 340 heures 340 heures x 0.80€ = 272€ :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'et bon !!! dvd recu sans aucun PB. Et à cause du petit retard qu'il y a eu, il m'offre un petite reduction sur la prochaine commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 cool, simpha les suisses....pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.