Aller au contenu

www.7distriinfo.com (pour un graveur IISonic 8708)


GLoBoLLo

Messages recommandés

Salut,

Je me suis inscrit sur ce forum suite a une commande passée sur www.7distriinfo.com que j'ai connu grace à www.prixdunet.com.

Je cherchais un graveur de DVD IISonic 8708 parce qu'il possède un lecteur de cartes mémoires intégré. Je fais une recherche sur Yahoo et je tombe sur prixdunet, le site 7distri le propose en 2 jours à un prix qui me convient. Je commande le dimanche 24/10 après midi. Première surprise, aucun mail de comfirmation, donc pas possible de suivre ma commande sur le site (pas d'identifiant). J'envoie donc un mail à une première adresse et en retour : Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré) ! Deuxième mail, même message, j'envoie donc a toutes les adresses trouvées sur le site : Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré)... Je commence à me poser des questions...

Ouf ! Je reçois ma commande le mercredi 27/10, et là, le graveur est un Lite One en version OEM ! Sur ma facture c'est bien le IISonic 8708, imaginez l'embrouille pour un retour en cas de panne... Le graveur à été changé sans me prévenir...

Je passe de suite un coup de fil à 7distriinfo et mon interlocuteur me dit qu'il on un problème avec leur serveur mail... Il me rappelle un moment après pour me dire qu'il n'on plus de IISonic 8708 en stock, et me donne un n° de retour, cela ma couté 9.90 euros pour le renvoyer, j'ai bien demandé à être rembousé des frais de retour, mais bon faut voir, je vous tiendrai au courant...

Moi qui voulais ce graveur rapidement. :incline:

Je refait une recherche sur Yahoo le jour même en début d'après midi et je retombe sur www.prixdunet.com, il est tonjours indiqué chez 7distri disponible sur stock en 2 jours... Mouai d'accord, déjà donné... I y a aussi www.mistergooddeal.com, que je connaissais, à un meilleur tarif. Tiens, il n'était pas là dimanche... Je clique et je tombe sur la page du IISonic 8708, il n'en reste plus qu'un en stock. Je passe commande et retourne sur cette même page, là il est indiqué qu'il n'y en a plus :

Un bon point pour MisterGoodDeal qui tient un stock en temps réel !

Tout ce message pour vous dire que 7distri ne tient pas ses stocks à jour et qu'il se permet de changé une référence sans vous prévenir.

A l'heure ou je tape ces lignes, l'IISonic 8708 est toujours dispo sur stock chez eux !

Voila, je sais que prix du net n'y est pour rien mais un ch'tit coup de gueule, ça fait du bien :incline:

A+

GLoBoLLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...