siegfried.burgeot Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour, J'éspère, depuis maintenant 3 semaines, installer mon Modem Sagem F@st 1000 sur la distribution SuSE 9.1. Aujourd'hui je viens de lire sur un sujet de X-Guardian (de qualité d'ailleur !!! Merci) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25247.htm que cette distribution ne supportait pas beaucoup les modem USB. J'ai télécharger un driver Sagem "Co800" et j'ai installé le package "Make", mais quand je fais make dans le répertoir usr/local/co800 je vois un message d'erreur comme quoi il me manque une info dans le fichier makeFile. Je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance siegfried.burgeot@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tu pourrais préciser un peu (voir copier/coller) le message d'erreur ? Si il manque une info, il doit falloir éditer le fichier en question. Précise un peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tu as fait ./configure d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.