bananaday Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, j'ai un probleme (non sans dec). Ce probleme est du a mon micro, je vous explique comment c'est arrivé. bon, mon micro est un micro casque plantronics audio 90, et tout etait nickel. aujourd'hui je fais une partie de jeu video en ligne, ensuite, pris par le desir de parler, j'active mon micro, et ....surprise, il fait bruit continu assez grave (je ne saurais le decrire :/). et quand je desactive le micro (avec la fonction "mute" du micro) plus un bruit, et tout fonctionne comme auparavant. Ensuite je cherche l'origine du bruit grave, j'active le micro ,bruit grave, ok. ensuite je met ma main sur le boitier vers la carte son (la ou est branché le casque) et le bruit grave s'estompe legerement ou totalement selon ou est positionnée ma main sur le boitier.... Donc voilà c'est mon probleme, et je voudrais savoir comment faire pourque mon micro fonctionne correctement! Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ca ma l'air d'etre des parasites tout ca. Demonte ta carte son, et si elle est garantie, => SAV Sinon, manipule te fiche jack femelle dans tout les sens pour voir si y'a rien de desoudé. PS: ton micro marche-t-il sur une autre carte son ?? Ca peut aussi venir de la fiche jack mâle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Regle le volume d'enregistrement du micro et met le en dessous de 40% voir 30% du max... Faut jamais mettre a fond sinon t'entend rien (enfin les autres entendant un crachouilla de parole... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 euh pour tester mon micro avec une autre carte son, j'ai pas encore fait, et pour la carte son defectueuse, je vais verifier ça, pas tout de suite,amsi je vais voir la carte son merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Clemasteredge>>> je vais voir ça et tester , pourtant je n'ai rien touché depuis que je l'ai et il fonctionnait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi mon micro quand je parle tro près trop longtemp il s'arrete :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est parce que c'est un feignant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.