bichonn Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut tous, Voila, tout est dans le titre. Je suis chez FREE et mon DSLAM (SOY95) vient d'etre activé ce soir. Pour ceux qui sont passé de non-degroupé à dégroupé, combien de temps cela a mis pour effectivement degrouper la ligne elle meme à partir du jour ou le DSLAM est activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est vraiment le genre de question auxquelles il est pratiquement impossible de répondre au alors en disant peut-être pas longtemps, peut-être longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducono.91 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est vraiment le genre de question auxquelles il est pratiquement impossible de répondre au alors en disant peut-être pas longtemps, peut-être longtemps ... je rejoins l'argument .. je suis passé par cette étape, et je crains qu'il n'y ait pas de miracle .. wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bon bé ils viennent de m'envoyer un mail disant "votre ligne sera degroupée dans les semaines à venir" Vachement precis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est normal, ils sont dans l'impossibilité de te donner une date précise . Avec Free, il faut être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est normal, ils sont dans l'impossibilité de te donner une date précise .Avec Free, il faut être patient ! je suis d'accord, moi j'ai attendu un mois et j'ai eu ma ligne freebox active en degroupage total. en precisant que je n'avait qu'une ligne FT sans internet.... c'est clair qu'avec tout ceux qu'on dit, wait and you'll see... ps: pour moi tout va bien pour l'instant, la tele marche bien, j'ai un debit en test de 5547kbps en dl et 650kbs en ul je rappelle mes caracteristiques: 2618m du dslam et 39db d'attenuation... moi je trouve que c'est un bon resultats quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ça fait 6 mois que mon dslam est activé et que j'attend.... bon courage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace_stpts Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut, Moi ma ligne est construite depuis le 18/10/04 et est raccordée sur le DSLAM sbj45-1. Mais celui ci n'est toujours pas mis en service. Selon Francois04.free.fr ce DSLAM a été activé le 3/10/04. en test depuis cette date.... donc patience, patience, .... Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour mon fréro : inscription reçu le 12 Octobre, aujourd'hui toujours à l'étape 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.