Philoubrico Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je cherche à lire un fichier MKV avec vlc, mais je n'obtiens que le son. J'ai essayé avec Media Player classic, mais ce n'est pas génial. Comment paramétrer VLC? Si qqu'un a la réponse, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il n'y a pas besoin de le parametrer. Essaie de lire un AVI pour voir, mais la video s'affiche de base (heureusement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je crois pas que VLC lise les MKV (mais je peux me tromper) essaye avec Real alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoubrico Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pas de pb avec un fichier AVI. Normalement, l'intérêt de VLC est qu'il lit ts les fichiers video, y compris les MKV, sans chargement de codecs (ils sont intégrés au logiciel). Donc, tjs en recherche de solution pr mon fichier MKV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je crois aussi que les MKV ne sont pas lisibles par VLC ... Avec VLC, il n'y a peut-être pas besoin de télécharger de codecs mais tout n'est peut-être pas lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu as les codec Matroska au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Chez moi VLC peut lire les .mkv . Version 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoubrico Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 avec real media alternative, j'ai vu l'image parfaitement, mais gros pbs de son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour certains mkv, il faut non seulement le codec matroska (intégré à vlc), mais aussi le codec propriétaire real. Donc il faut installer real player, puis lire avec vlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoubrico Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Finalement, j'ai remplacé mon fichier mkv par un fichier .avi et donc plus de pb. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.