Posté(e) le 28 octobre 200420 a je cherche à lire un fichier MKV avec vlc, mais je n'obtiens que le son. J'ai essayé avec Media Player classic, mais ce n'est pas génial. Comment paramétrer VLC? Si qqu'un a la réponse, merci d'avance
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Il n'y a pas besoin de le parametrer. Essaie de lire un AVI pour voir, mais la video s'affiche de base (heureusement ).
Posté(e) le 28 octobre 200420 a je crois pas que VLC lise les MKV (mais je peux me tromper) essaye avec Real alternative
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Auteur Pas de pb avec un fichier AVI. Normalement, l'intérêt de VLC est qu'il lit ts les fichiers video, y compris les MKV, sans chargement de codecs (ils sont intégrés au logiciel). Donc, tjs en recherche de solution pr mon fichier MKV.
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Je crois aussi que les MKV ne sont pas lisibles par VLC ... Avec VLC, il n'y a peut-être pas besoin de télécharger de codecs mais tout n'est peut-être pas lisible.
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Auteur avec real media alternative, j'ai vu l'image parfaitement, mais gros pbs de son...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Pour certains mkv, il faut non seulement le codec matroska (intégré à vlc), mais aussi le codec propriétaire real. Donc il faut installer real player, puis lire avec vlc.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Auteur Finalement, j'ai remplacé mon fichier mkv par un fichier .avi et donc plus de pb. Merci à tous.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.