gullymonkey Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour a tous je suis nouveau et debutant j'espere que vous pourez m'aider bon eh bien voila j'ai comme modem un thomson speedtouch 530 et derriere comme router un linksys WRT54G avec comme firmware le dernier de alchemist et avec l'emule j'ai lowid et pareil avec azureus alors est que quelqu'un pourais m'aider a tout configurer convenablement de a a z je vous en prie oui je sais c'est beaucoup demander mais je suis je sais plus quoi faire j'ai simplement essayer d'ouvrir les ports dans le router mais ca ne suffit pas Help please Merci a tous et felicitations pour la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui je sais c'est beaucoup demander ben oui, c'est beaucoup demander car tout le monde n'a pas le même matos et ça change d'un routeur a l'autre ! Et en general c'est bien expliqué sur la doc. Essaie plutot de poser des questions ciblées que des questions trop général... et aussi de faire une recherche avec google avant!!! tu as déja bidouillé tes ports, explique ce que tu as fait. on trouvera peut etre l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.