Aller au contenu

Lazer led étanche ou pas ?


Tonio_83

Messages recommandés

Voila apres avoir tunné mon pc j epasse a la moto :yes:

Mais qd j'ai vu le prix des pieces ds les magazin !!!!!!!!!! vo mieu pas en dire + :francais:

Donc voila me suis dit je v aller voir du coté pc (que ca coute - cher et ca fonctionne sous 12v aussi :mdr: ) et je suis tombé la dessus :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...eu__943_fr.html

Donc je voulai savoir ce type de composant craigné la flotte ????

Perso je ne pense pas car il y a que des resistance et des leds et ca focntionne que sous 12V.

Donc voulé avoir votre avis

au pire j epeu demonter le schmilblick et mettre un coup de pistolet a colle ds le tous pour rendre étanche des soudures et peut etre le circuit imprmé (mais pense pas qu'il y en ai la dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c po bon si les soudures touhent dautres soudures je te conseillerai de lettre de la colle ou mettre ca a un endroit ou ce sera pas mouillé !!! car si leau fou le bordel ca eteindra tes leds en faisant un court circuit et faudra peut etre meme debrancyher pusi rebrancher ta batterie :yes:

Juste au dessus j'ai bien dit que c'etait étanche :titia:

Et c'est pas juste en voyant ça sur un site que je le dis, c'est parce que je leur ai fait faire un tite plongée pour voir :boulet:

Donc fonce, c'est vraiment bien étanche, et quasi prévu pour ça en plus lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...