Aller au contenu

[CG] AT radeon 9800SE 256Mb

romeor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà je ne trouve pas grand chose sur cette carte graphique. J'ai regardé sur le site de ATI et sur le guide d'achat des cartes graphiques et je ne trouve rien qui puises m'interesser.

J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre les radeon 9800SE et les radeon 9800pro :francais:

On m'a dit que la différence de puissance est infime...

Qu'en pensez vous ? :yes:

Salut

Au contraire, la différence de perfs est assez grande (presque du simple au double je crois).

En fait la 9800se est une pro amputée de 4 pipelines (sur :yes:

Sinon, le reste est pareil.

Le truc bien c'est que certaines 9800SE peuvent passer en pro grace à certains drivers spéciaux (comme les omega), et là ça vaut le coup. Memes perfs mais pour beaucoup moins cher. Cependant ça ne marche pas toujours.

voila, j'espère que ça aide :francais:

Ca marche pas avec toutes, car en fait, les test d'ATI sont très très poussé,

et il se peut que cdertaines pipeline se trouve defectueuses alors qu'elle ne le sont pas avec des appli courantes, (jeux vidéo compris biensur), ou dans certains cas, il se peut que se soit pour repondre a une forte demande du marché en 9800SE. Il prennent un pro, et colle un autocollant SE :transpi: C'est pareil avec les proc.

Mais tu as aussi des 9800SE dotées de pipeline réellement defacteuses, et la, pas d'ac tivation possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...