Aller au contenu

configuration


anathros

Messages recommandés

Salut tout le monde , voila je voudrai un peu augmenter ma configue dans la mesure de mon portefeuille :incline: qui est :

athlon xp 2600+ a 2.08 GHz sue une asus a7n8x-x avec 1Go de DDR

carte graphique saphire radeon 9800 et 2 disque dur maxtor (120 et 250) 8mo cache .

j' aurai bien changer de carte graph pour une x800 ou equivalent mais ca reste trop chere ( entre 500et 600 E) jai pensser passer alors a un athlon xp 3200+ .

Mais est ce que ca en vaut la peine ? je vai voir une difference dans les jeux car c est surtout pour jouer , notamment a de gros jeux comme doom3 ou bientot half-life 2 ?

voial merci d avance , a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

juste le proc ça suffit pas

commence a changer le + important pour les jeux la cg, tu est pour ati ?

moi je m'en fou ati vs nvidia si le produit est meilleur peux importe la marque, pour le moment dans cette gamme de prix le top c'est la 6600gt.....donc !

et pour le proc , attend nöel pour te payer un 3000+ voir un 3200+............. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re salut tt le monde :incline:

en ce qui concerne la carte graphique je vai suremen prendre un ati et enfin de compte une x800 mais laquelle ?! vue la penurie des xt je sais pas trop ! et jai eu dernieremen une promo sur cette carte :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024845.html?origine=670014

une x800 se mais je sais pas trop ce que ca vaut et vaudrai til pas mieu mettre un peu plus pour une pro ou une xt ? ou pour son pris c est tout a fait honorable et suffisant pour "bien jouer" ( hl² notament :D )

voila merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la carte graphique je vai suremen prendre un ati et enfin de compte une x800 mais laquelle ?!

Je doute que ce soit un choix très astucieux. Je ne vois pas pourquoi tu veux mettre à jour ta config' !

Une 9800 ne risque pas d'être sous exploitée par un 2600 + ? Alors une x800 :S.... Après tu fais comme tu veux. Je te déconseille aussi de changer ton CPU. Tu as des problemes sous certains jeux ?

Ce que je te conseille est d'attendre que les 3200+ soient à moins de 100 € et d'en acheter un !

Je pense qu'aux environ de Mars, le 3200+ sera en dessous de 100 € .... Attend juste la periode de liquidation des 32 bits et jette toi dessu (il risque de ne plus en avoir beaucoup ou bout de quelque temps des 3200+... étant donné que c'est le dernier CPU 32bits .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je comprend pas bien ce que tu veu dire ! et si il faut changer de cpu tout facon j avais l intention de le fair et passer en effet a 3200+ qui est a 150E ca va encore ... et en ce qui concerne les jeux ca va encore met je sens bien que ca commence a diminuer ... doom 3 n est pas a fond sans antialiasing et compagnie et il ralentie un peu des que ca bastone . c est une 9800 normale et je pensse que mon 2600+ la fait largemen tourner non ?

enfin voila , mais a part ca la carte vaut koi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPS . A7N8X Deluxe et Antec 1080AMG

***

RENUSSA . asus a7n8x-e deluxe: compatible

***

KORRIGAN . A7N8X-dlx 2200+ @ 2800+

***

UGOLIN . A7N8X-X Barton 2500+@3200+

zalman 7000a cu dans un boitier sonata

***

=]Sabrolaser[= . Athlon? Barton 3000+ @ 2,2Ghz 1.65V

Asus A7N8X deluxe Rev 2.00 - Zalman 7000A Al-Cu

***

Squall NTCK . Asus A7N8X rev 1.04

Athlon 2500+ @ 2.3Ghz 1.75V ( 12.5 * 185 )

Zalman 7000A-CU

***

darkandy . boitier sonata

AMD Athlon XP Barton 3000+ FSB333 @ ~2280Mhz ^^"

Ventirad Zalman 7000B Cuivre Alu

C.M ASUS A7N8X-E Deluxe NForce2 400 (bios 1012)

***

harlock_99 . boitier 1080amg

Barton 2500XP - A7N8X-Deluxe - Zalman 7000a Al-Cu

***

chRom asus a7n8x-e-dlx

barton 3200+ zalman 7000b alcu

***

c'est un plebiscite pour le zalman :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...