UnKna Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 bonjour, je viens de recevoir mon epox et la dans le ptit livret je vois 8 ptit radiateurs en rectangle d'a peu pres 1,5 cm sur 1 cm donc je ne sais pas ou il faut les coller sur la CM , quelqun peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Salut Je n'ai pas cette carte mère, mais la taille de tes rad semble correspondre a la taille de mofsets non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 C'est pas sur les mosfets ? Edit : griller Double Edit : Correction Orthographe Merci KZR Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 mosfet Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted October 28, 2004 Author Share Posted October 28, 2004 Et ques'ce que ce les mosfet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Les p'tite puces carées qui se trouvent la plupart du temps à gauche du socket quand tu a ta carte en face de toi. Elle sont noir, et se balladent toujours en tribu Pour les erreur de frappes, j'ai la flemmes de me corriger avec un 56K Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted October 28, 2004 Author Share Posted October 28, 2004 ok Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.