UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bonjour, je viens de recevoir mon epox et la dans le ptit livret je vois 8 ptit radiateurs en rectangle d'a peu pres 1,5 cm sur 1 cm donc je ne sais pas ou il faut les coller sur la CM , quelqun peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut Je n'ai pas cette carte mère, mais la taille de tes rad semble correspondre a la taille de mofsets non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est pas sur les mosfets ? Edit : griller Double Edit : Correction Orthographe Merci KZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mosfet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Et ques'ce que ce les mosfet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Les p'tite puces carées qui se trouvent la plupart du temps à gauche du socket quand tu a ta carte en face de toi. Elle sont noir, et se balladent toujours en tribu Pour les erreur de frappes, j'ai la flemmes de me corriger avec un 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.