Aller au contenu

Je voudrais acquerir de la DDR pour une C.M ASUS


GREIFS

Messages recommandés

Bonjour , je lis les differents test sur la memoire et c´est moi qui rame un peu pour bien choisir.

J´ai donc une carte mere ASUS P4C800 DELUXE et j ´aimerai investir dans de la memoire en bi- canal 2 X 512, donc 1 GO.

Ma premiere question pour en tirer un maximun de performance de mon pc, j´aimerai savoir jusqu´a quel frequence maximum cette carte mere peu supporter.

J´ai lu que la frequence est plus important que les Timings.

Je pensais donc a de la memoire du type Corsair TwinX 1 Go DDR PC4000 Pro CAS3, domage que cela se fait pas encore en C.A.S 2 .

Je veux faire cet investissement definitivement donc je cherche le maximum que ma configuration peu supporter.

Merci d´avance a tous ceux qui liront ou repondront a ce sujet. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frequence de ta RAM ne montera que si celle de ton FSB monte (voir ce TOPIC ) Donc n'achete de la PC4000 que si tu en a vraiment besoin. Sinon prend du Low Latency

Le CAS 2 n'est pas vraiment accessible sur des PC4000 ( amoins de tourner avec une frequence plus basse que celle prevue i.e 166Mhz et encore je sais pas j'ai pas testé sur les miennes :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frequence de ta RAM ne montera que si celle de ton FSB monte (voir ce TOPIC ) Donc n'achete de la PC4000 que si tu en a vraiment besoin. Sinon prend du Low Latency

Le CAS 2 n'est pas vraiment accessible sur des PC4000 ( amoins de tourner avec une frequence plus basse que celle prevue i.e 166Mhz et encore je sais pas j'ai pas testé sur les miennes :francais: )

J' attend un peu le C.A.S 2 ne devrait pas tarder , je crois meme l' avoir vu en vente en allemagne, avec 100 euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...