Jump to content

Je voudrais acquerir de la DDR pour une C.M ASUS

GREIFS

Recommended Posts

Posted

Bonjour , je lis les differents test sur la memoire et c´est moi qui rame un peu pour bien choisir.

J´ai donc une carte mere ASUS P4C800 DELUXE et j ´aimerai investir dans de la memoire en bi- canal 2 X 512, donc 1 GO.

Ma premiere question pour en tirer un maximun de performance de mon pc, j´aimerai savoir jusqu´a quel frequence maximum cette carte mere peu supporter.

J´ai lu que la frequence est plus important que les Timings.

Je pensais donc a de la memoire du type Corsair TwinX 1 Go DDR PC4000 Pro CAS3, domage que cela se fait pas encore en C.A.S 2 .

Je veux faire cet investissement definitivement donc je cherche le maximum que ma configuration peu supporter.

Merci d´avance a tous ceux qui liront ou repondront a ce sujet. :francais:

Posted

La frequence de ta RAM ne montera que si celle de ton FSB monte (voir ce TOPIC ) Donc n'achete de la PC4000 que si tu en a vraiment besoin. Sinon prend du Low Latency

Le CAS 2 n'est pas vraiment accessible sur des PC4000 ( amoins de tourner avec une frequence plus basse que celle prevue i.e 166Mhz et encore je sais pas j'ai pas testé sur les miennes :francais: )

Posted
La frequence de ta RAM ne montera que si celle de ton FSB monte (voir ce TOPIC ) Donc n'achete de la PC4000 que si tu en a vraiment besoin. Sinon prend du Low Latency

Le CAS 2 n'est pas vraiment accessible sur des PC4000 ( amoins de tourner avec une frequence plus basse que celle prevue i.e 166Mhz et encore je sais pas j'ai pas testé sur les miennes :francais: )

J' attend un peu le C.A.S 2 ne devrait pas tarder , je crois meme l' avoir vu en vente en allemagne, avec 100 euros de plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...