Hiro Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 Voila je desirais savoir si un logicielle existe pour que mon pc , qui est en resaux sur un autre pc, prenne toute le debit de conexion pour ne rien laisser ou presquee a l'autre.. Merci
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 J'imagine que c'est le débit de la connexion internet que tu souhaite partager ? Normalement le partage windows ne pose pas de problème ! Mais bon pourquoi ne pas mettre internet sur ton pc ?
Illusion Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 snooky a dit : NetLimiter +1. Mais c'est pas sympa de ne pas laisser de bande passante pour l'autre ordinateur ... c'est une punition ou une vengeance ?
Hiro Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2004 vengance et punition, !!! sadisme !! merci beaucoup
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 Hiro a dit : vengance et punition, !!! sadisme !! merci beaucoup J'adore Attention, parlez pas trop fort, DarkDevil pourrait se pointer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.