Hiro Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Voila je desirais savoir si un logicielle existe pour que mon pc , qui est en resaux sur un autre pc, prenne toute le debit de conexion pour ne rien laisser ou presquee a l'autre.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'imagine que c'est le débit de la connexion internet que tu souhaite partager ? Normalement le partage windows ne pose pas de problème ! Mais bon pourquoi ne pas mettre internet sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 NetLimiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 NetLimiter +1. Mais c'est pas sympa de ne pas laisser de bande passante pour l'autre ordinateur ... c'est une punition ou une vengeance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 vengance et punition, !!! sadisme !! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 vengance et punition, !!! sadisme !! merci beaucoup J'adore Attention, parlez pas trop fort, DarkDevil pourrait se pointer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.